Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par TENNIS CLUB DE SAINT JUST D'AVRAY

1ére Journée de championnat par équipe 15/16 ans deuxième division

Ce lundi 11 novembre a eu lieu la première journée de championnat par équipe 15/16 ans deuxième division. Malgré une défaite 3/0 Riaman et Yannis face à une bonne équipe de Lentilly supérieure en classement se sont bien battus

Très beau match, très intense, de la part de Riaman, il super bien joué , il a garder un calme olympien jusqu’au bout, contrer et livrer des attaques liftés face à un bon adversaire doté d’un service puissant et des balles lourdes en fond de court, malgré sa défaite encore bravo a lui.

Yannis est passé à coté de son match. En plus il a joué de malchance gêné par le vent et jouant avec raquette de prêt, et sans doute un peu stressé, celui-ci n'arrive pas à prendre la direction des points et commet des fautes inhabituelles, il fera mieux la prochaine fois.

Le double très disputé et perdu au tie break

Pour une première expérience en deuxième division par équipe , nous avons perdu non sans avoir livré une formidable bataille. Au vu de ses progrès fulgurants, nos joueur devraient rapidement s'imposer lors des prochaines rencontres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ramazan 13/11/2013 21:24

Bravo à Riaman s'il a été optimiste!
Dommage pour Yannis!
Ils feront mieux la prochaine fois!
Allez les gars!