Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par TENNIS CLUB DE SAINT JUST D'AVRAY

Bonjour, 

A tous les intéressés, participants aux Interclubs Seniors du Rhône (merci de communiquer d’urgence à vos correspondants d’équipes, si nécessaire).

Nous rappelons qu’aucune rencontre en retard des journées précédentes ne doit être disputée et enregistrée après le 17 mai.

La 3e journée (3 mai) a été pluvieuse une partie de la journée ; beaucoup d’équipes ont eu la patience d’attendre, et ont pu faire leur rencontre, et ce, dans tout le département. Le 8 mai a été pluvieux, mais pas le 9, en tout cas pas longtemps. Cependant, 40 rencontres Messieurs et 17 Dames ont été reportées sur GS au week-end de l’Ascension, malgré tous les risques d’intempérie que nous connaissons actuellement. Nous rappelons que la date de 17 mai est butoir, et qu’aucune rencontre des 4 premières journées ne doit être réalisée ultérieurement.

Nous mettons en garde les équipes qui peuvent terminer 1ères de leur poule qu’elles courent le risque de voir le résultat de leur rencontre disputée tardivement non pris en compte, et sans possibilité de recours.

Nous invitons donc les équipes concernées par ce rappel à «sécuriser» leur rencontre reportée ce week-end.

Cette mise en garde vaut bien entendu pour les rencontres de la 4e journée (très ensoleillée) qui pourraient n’avoir pas été disputées.

Il est temps que tout le monde comprenne que les organisateurs sont attachés à faire coexister compétition et convivialité, qu’ils sont conscients des difficultés du calendrier, mais qu’ils ne peuvent tout accepter, pour piloter correctement l’épreuve et aussi pour le respect dû à la grande majorité des participants, qui s’accommode des diverses contraintes, et subit forcément le manque de rigueur de certains.

Xavier Ramet - Président de la commission des équipes Seniors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article