Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par TENNIS CLUB DE SAINT JUST D'AVRAY

URGENT

Interclubs  seniors du Rhône 2012

Avis aux équipes ayant reporté des rencontres des 3 premières journées  au-delà du 12 mai (s’applique également à la 4e journée, non encore disputée).

Il existe  des règles de report. Nous informons les équipes ayant  décidé, sans aucun accord, de reporter des rencontres à des dates rendant impossible la tâche de la commission,  qu’elles en supportent les risques, c’est-à-dire voir leurs résultats non pris en compte.

L’organisation du championnat est lourde, en raison du nombre de participants, mais elle est contrôlée, encore faut-il que les règles de fonctionnement soient appliquées par tous.

Le mauvais temps fait partie des aléas ; en cas de mauvais temps pour la 5e  journée du 13 mai,  il est prévu que le samedi 19 mai serve de journée de report, et que les résultats soient saisis aussitôt.

Nous traiterons  en priorité ces dernières rencontres pour vérifier les classements, et n’attendrons pas les retardataires (sauf exceptions dûment justifiées).

Nous vous invitons, à réception, à transmettre ce rappel à vos responsables et correspondants d’équipes. Pour certains de ces derniers, il est donc indispensable de reprendre contact entre intéressés pour rectifier des dates de report trop éloignées.

Enfin, ceux qui, pour la 3e journée,  n’ont  ni  mentionné aucun report, ni saisi ou envoyé  la feuille de match relative à leur rencontre  voudront bien se manifester par retour.

 

Xavier Ramet

Responsable de la commission des équipes seniors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article